Mon nouveau camion

Édition n° 2 / 2024

Armin Bapst (à droite) de l’entreprise Angelo Raetzo AG à Alterswil (FR) se réjouit d’avoir un nouveau tracteur Scania R590 A 4×2 et Theo Bapst d’avoir «son» nouveau Scania 420G B 6×2/4 NB avec carrosserie Welaki. DvK

Cette page, tout comme celles de la galerie de photos, est alimentée par vous, chers chauffeurs. Notre magazine (le plus important de la branche en Suisse avec un tirage contrôlé REMP de 17 522 exemplaires) est en effet avant tout le vôtre. Nous n’ignorons pas que vous êtes très fiers lorsque vous recevez un nouveau camion. N’hésitez donc pas à partager votre fierté avec nos 50 000 lecteurs en nous envoyant une photo de votre nouvel outil de travail.

Attention: sur cette photo, on devra obligatoirement voir le chauffeur.

Veuillez donc envoyer par e-mail à swisscamionnoSpam@routiers.noSpamch une photo de bonne qualité où vous posez devant votre nouveau véhicule que vous nous décrirez brièvement (marque, modèle et puissance). Attention: pour des questions relatives à la longueur des légendes, nous ne publierons pas de photos où figureront plus de quatre personnes.

Veuillez également identifier (prénom, nom et fonction) la ou les personnes qui figurent sur la photo. Merci d’avance pour votre participation et, ne l’oubliez pas, ce magazine est avant tout le vôtre!